Grand prix de Fourmies

Publié le par Géraldine

Une magnifique classique du Nord pas de calais, la région de mon équipe professionnel , du Vc Roubaix Lille Metropole.

215 kms de courses avec du beau monde au départ comme Kittel , Bouhanni, Coquard, Contador , Greipel, Viviani, Ferrari...

 

Une échappée de 6 coureurs se forment au bout de 30 kms, ou mon coéquipier Julien Duval se trouvait. Après une chute à 1 tour de l'arrivée le peloton s'est scindé en 2 avec 45 coureurs pour se jouer la victoire.

 

 

"Je suis résté placé toute la course et du coup j'ai beaucoup moins subit. J'adore frotter même si cela est très usant au fil des kilomètres mais cela m'a permit dêtre la pour jouer la gagne !

Je sort du virage au 250 mètres placé en 10ème position, je me fait gêner dans l'emballage final . Déçu mais les résultats reviennent pour cette fin de saison!!! "

 

 Classement :

1er - Bouhanni Nacer (FDj.fr)

16ème - Patoux Cyrille (Rlm)

2067998117 514774858590546 1561079010 nCyrille au côté de Romain feillu (vacansoleil)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article