La Gainsbarre et la Gislard 2014

Publié le par Géraldine

big_YON_6573-border.jpg

Sous le soleil de la Manche, les sensations reviennent bien après ma coupure de 4 jours.

Je reprend donc le samedi 12 Avril à la Gainsbarre qui se déroulait dans le beau pays de Portbail !

Dès les premiers kilomètres, une échappée de 12 coureurs avec Moi Et Dyla Kowalski, on aura eu jusqu'à 2'00" d'avance. Mais l'équipe belge Vl Technik non représentée à l'avant s'est mise à roulé, regroupement général.

Dans le dernier tour 20 coureurs sortent, les kilomètres en échappées auront eu raison de moi et de mes jambes ^^

Je termine 52 ème et me classe 3ème des MG

 

Le lendemain, La Gislard dans le pays de St Sauveur Lendelin , où le maire de cette ville n'est autre que le soigneur kiné de l'équipe , avec Patrick Leclerc.

Le briefing était de rester en queue de peloton pour toute l'équipe du VcRouen 76 et de laisser faire les autres formations. Pour ne bouger qu'à la mi-course. Consigne réspéctée. 7 coureurs étaient alors déjà à l'avant je fait le 'jump" et rentre tout seul sur eux, une seconde vague de 6 coureurs rentrent avec Dylan et Arnaud. Des coureurs sautent, nous nous retrouvons 10 à l'avant avec 3 coureurs du VCR76 !

Dylan contre l'attaque de Lalouette et sort au 500mètres. Et vient conclure le travail d'équipe, je lui laisse cette victoire et termine donc 2ème.534c4ccf6bb06_20140413LaGislard3Copier.jpg

Doublé du Veloce Club de Rouen  76 !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article