Circuit des Plages Vendéennes

Publié le par Géraldine

Samedi 15 Février, la 1ère manche avait lieu à Brétignolles sur Mer. De bonnes sensations je prend une échappée de 7 coureurs, on aura eu une avance jusqu'à 2 minutes. Mais l'opposition de sprinteurs entre Manzin de Nantes et moi-même aura éffrayé la concurrence. Regroupement général et dégouté, je décide de ne pas faire le sprint.

 

Dimanche 16 Février, la 2ème manche de Landeronde à Venansault. Une arrivée d'un groupe de 24 coureurs, je termine 3ème juste derrière Blot et Jeremy Leveau mon coéquipier.

 

1898157_620746937974667_1256178403_n.jpg

 

Mardi 18 Février, l'épreuve ultime et qui devait être mon premier objectif de la saison à Chantonnay. Au bout de 20 kms, le soleil fait son apparition, je décide donc d'enelever ma chasuble, lorsqu'un coureur de Chartres passe à ma gauche et embarque mon cintre ! La chute fut inévitable, résultat un genou ouvert et très douloureux.

 

 

Du coup, je prend du repos et ne participera pas à la 4ème manche. Ni à La Coupe de France sur le souvenir Jean Masse à Marseille qui est le fil conducteur de ma saison !  :(

 

1904136_620747967974564_250727579_n.jpg

 

 

Je reste donc en Vendée pour me requinquer avec le reste de l'équipe. Je tente une sortie d'entrainement Samedi 22 Février, histoire de tester mes sensations et ma douleur au genou.

Le lendemain ,l'ultime manche se déroulait à St Jean de Monts, je fais la course en tête, finalement je ne suis pas dans la bonne et décide de reprendre tranquilement. Je met donc le clignotant aprés 110 km de courses.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article