Février 2014

Publié le par Géraldine

Voici quelques infos de cette première partie de Février.

 

Après la Présentation du VC Rouen 76 autour de tout les partenaires pour cette saison 2014.

 

dn1.jpg

 

 

 

Du 2 au 7 Février, une partie de l'équipe était en stage en Espagne à Lloret de Mar , une bonne semaine de travail individuel et collectif. Avec de longues sorties, test chrono, simulation course ...

 

Puis et venu le temps des premières compétitions, sur les Courses au Soleil avec le samedi 8 Février "les Boucles Catalanes" où nos directeurs sportif avaient décidé qu'on ne bouge pas avant la mi-course.

C'est donc 16 coureurs qui prennent la poudre d'escampette , ils auront eu une avance maximum de 10 minutes.

A 45 kms , le Vc Rouen se met en marche et on revient à 2 minutes à l'arrivée.

Pour simples infos, je me place 28ème.

 

Le dimanche 9 Février, "Circuit Méditérranéen" la 2ème course de la saison  :)

Les attaques fusent dès le départ, la seul difficulté de la journée était le Col de Bellesta , je décide de mettre un coup de vis et monte à une allure rapide.

Nous étions 150 au pieds et plus que 40 coureurs au sommet.

Une échappée de 16 coureurs se forment , où je suis présent et le seul de l'équipe. On atteindr seulement une avance de 2 minutes maximum. Avec 2 erreurs de parcours et les équipes de l'Armée et de Nogent qui roulées derrière on ira quand même au bout pour seulement 2 petites secondes.

 

Je termine 4ème, un sprint où je n'est pa put m'exprimer totalement avec une circulation gênante !!

 

 

31CXM_1983.jpg

 

 

 Crédit photo : Sportimagen

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article