2014

Publié le par Géraldine

Après une première année d'éxperience professionnelle à Roubaix, je retourne chez les amateurs au Vc Rouen 76 , une des meilleures équipes de DN1 en France ! Faute de n'avoir pas était conservé, je vais prendre ma revanche.

 

Comme depuis plusieurs saisons maintenant, je pratique pas mal de cyclo cross durant la pèriode hivernale.

Afin de maintenir la forme et de travaillé l'intensité, la force, la concentration et l'éxplosivité.

Plusieurs critères qui m'aideront énormément pour ma qualié principale qui est sprinteur.

 

140105-SAE-0173.jpg

 

Un premier bilan de cet hiver sur 13 cyclo cross :

 

- 1 victoire

- 5 place de 2ème

- 2 place de 3ème

- 1 place de 5ème

- 1 place de 6ème

- 1 place de 7ème

 

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - -

 

 

Depuis plusieurs samedi, je retrouve ma nouvelle équipe du vc rouen , édition 2014, des anciens et des nouveaux qui font une équipe dynamique et motivée !

 

Voici mon nouveau maillot

 52d067bc5b8ec_maillot2.jpg

Voilà mon programme à venir :

 

La prèsentation de l'équipe se fera le 1er Février au Novotel de St Etienne du Rouvray

Ensuite je partirais pour un stage d'une semaine en Espagne à Lloret de Mar du 2 au 7 Février

Les premières compétions viendront avec Les Courses au Soleil , le samedi 8 pour "les boucles catalanes" et le dimanche 9 Février sur "circuit Méditérranéen".

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article