Gp de la Somme

Publié le par Géraldine

Vendredi 20 Septembre , encore une manche de la coupe de france pmu dans la région picarde cette fois-ci avec 202 Kilomètres qui reliait Abbeville et Poix de Picardie.

 

Moins de vent aujourd'hui et une température agréable de 20°C.

 

 

 

" Dès le Km 22, 23 coureurs prennent le large. Je fais la cassure car je vois mes 2 coéquipiers à l'avant avec Mathieu et Loïc.

Il s'avèrera qu'elle sera la bonne, plus les kilomètres passent plus l'écart augmente.

Les coureurs du peloton abandonne tour à tour. Où on ne sera plus que 28 coureurs. Je fais 3ème du sprint du peloton.

La forme est là, les sensations sont bonnes."

 

" L'envie de bien faire et de réussir m'envahit à toute les courses où je prends le départ.

Prouver à mon équipe et aux autres, que j'ai ma place dans le monde professionnel vers 2014 !! "

 

1238895 498175300271661 425177413 n

 

Classement :

1er - Van Hecke (Topsport)

8ème - Desriac Loic

14ème - Boulo Matthieu

26ème - LeMontagner Maxime

27ème - Patoux Cyrille

36ème - Zimine Boris

 

Ce dimanche 22 , place au Gp d'Isbergues il s'agira de l'avant-dernière manche de Coupe de France avec du beau monde au départ dont le champion du monde "Philippe Gilbert" ou encore "Thor Hushovd"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article